Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bouquinators
Le blog des bouquinators
  • Livres, livres, livres, livres...et encore livres ! Vous l'aurez compris, si vous n'aimez pas lire, alors ce blog ne va surement pas vous plaire mais bon, qui sait ? Peut-être que votre goût pour la lecture va se révéler à vous aujourd'hui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2006

DA VINCI CODE

Eh oui...comment y échapper ?

THE DA VINCI CODE, de Dan Brown, est connu de tous et de toutes...

On en a beaucoup parlé, notamment à cause d'une polémique concernant toutes les remises en cause des fondements de l'église Catholique, et il a été adapté en film récemment. Apparemment, soit on adore, soit on déteste.

Mais, chers bouquinators, je pense que vous serez d'accord avec moi si je vous dis que pour se faire une opinion, il faut d'abord le lire, et ne pas écouter l'avis des autres.

C'est pourquoi je me suis lancée et que j'ai commencé à le lire. Je ne peux rien vous dire pour le moment mais je ferai un article quand je l'aurais terminé.

sans_titre

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité